La garantie corsair au sommet de la qualité

La garantie corsair au sommet de la qualité &

La garantie corsair au sommet de la qualité

 

La garantie corsair au sommet de la qualité de construction de cette marque informatique ?

Quand on rentre dans le monde de l’information on souhaite avoir des produits de qualité et surtout un service client irréprochable.

Dans notre vidéo sur la garantie corsair, nous avons eu la surprise que celle-ci est globale.

Vous aimez la vidéo, découvrez la meilleure caméra en 2021.

Nous vous proposons aussi de tout savoir comment acheter la meilleure vanille au monde.

Nous avons acheté pour notre entreprise une sourie Corsair IRONCLAW RGB Wireless.

 

Une sourie avec un défaut mais une garantie en or 

 

 

Trois mois après l’achat la sourie tombe en panne et c’est une douleur dans notre tête, corsair va-t-il prendre en charge notre sourie sous garantie?

 

La sourie a été acheté en France puis ramené au Brésil. Nous avons choisi la sourie de Corsair car elle est idéal pour les vidéos et surtout pour les gros doigts.

Mais après juste 3 mois d’utilisation c’est la panne.

La molette devient folle, elle tourne dans le vide.

Nous effectuons une réclamation par mail à corsair.

Corsair, nous parle d’ouvrir un ticket, nous pensons que cela va être compliqué, vous vous trompez.

 

 

Découvrez le Comptoir de Toamasina, le spécialiste des meilleures gousses de vanille pour soutenir Wayapi.

 

Du début à la fin c’est simple et rapide 

 

Du début à la fin l’expérience a été très bonne.

  1. Nous avons ouvert un ticket d’incident, ensuite nous avons raconté le pourquoi du comment.
  2. L’équipe de Corsair, nous demande de faire des tests.
  3. Ensuite, nous devons envoyer des photos de la sourie + son numéro de série
  4. Envoi de la facture via le ticket d’incident
  5. puis après vérification des photos, vidéos, corsair nous envoi un numéro de suivi
  6. Une semaine après, nous recevons un message l’appareil est sous garantie et une nouvelle sourie est envoyé en remplacement
  7. 3 jours après la sourie est livrée

 

Que dire de Corsair, c’est une entreprise qui est très sérieuse. Avec un service client simple, rapide et pratique.

Une très bonne expérience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *