DJI RC pour le Air2S

DJI RC pour le Air2S

DJI RC pour le Air2S

Le dji air 2s équipé de RC, c’est la grande question que tout le monde se pose  et bien DJI va proposer une mise à jour fin juillet début août pour le air2s.
Le nouveau contrôleur RC de DJI, qui remplacerait le Smart Controller, pourrait faire son apparition sur le Air 2S ainsi que sur le Mavic 3. Un merveilleux bonus étant donné que le DJI RC est un excellent produit pour le prix.
Lundi, une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour le DJI RC a permis l’interopérabilité avec le tout nouveau drone Mavic 3 de l’entreprise. Après avoir mis la main sur l’écran intégré moins cher, il s’est enfin passé ce que beaucoup d’entre nous espéraient.
Le Air 2S sera le deuxième drone à utiliser le nouveau contrôleur, selon OstiaLV. Selon leurs informations, la fabrication de l’ancien contrôleur DJI Smart Controller a cessé, et un nouveau produit permettra aux clients de combiner le contrôleur RC avec le Air 2S.
Le RC Pro prenant déjà en charge l’Air 2S, on espère que DJI proposera également un package. Malgré le fait que nous aimons le RC, le RC Pro offre des fonctionnalités supplémentaires requises par les pilotes experts et une connexion longue portée bien supérieure avec des antennes externes. Lors de leurs vols avec le Mini 3, certains propriétaires de RC ont émis cette critique, bien que ce ne soit pas un problème courant.
Bien sûr, ce n’est qu’une rumeur, mais DJI nous a dit que le support RC pour d’autres drones n’était pas hors de question lorsque nous avons parlé avec eux autour de l’introduction du Mini 3 Pro. Il n’y a aucune raison pour que DJI ne puisse pas ajouter le Air 2S à la liste de compatibilité du RC maintenant que le Mavic 3 a été ajouté à la liste. Le Smart Controller prend également de l’âge, donc passer au pack Pro et inclure un bundle RC serait attrayant pour beaucoup.
DJI RC pour le Air2S
DJI RC pour le Air2S
La compatibilité avec le DJI RC Air 2S équilibrerait la sélection.
Il y a encore plusieurs raisons de choisir un Air 2S plutôt qu’un modèle plus récent, même si l’introduction du Mini 3 l’a presque complètement supplanté. Cependant, certaines personnes pourraient se sentir poussées à acheter la Mini 3 si elles préfèrent la manette RC à la manette N1, qui nécessite un smartphone.
Il serait plus simple pour le consommateur de choisir le meilleur drone pour son cas d’utilisation si tous les modèles de la RC (y compris, de préférence, la RC Pro) étaient compatibles. L’avoir avec le RC serait ma configuration de drone idéale, même si vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant entre le Mini 3 et le Air 2S – la vitesse, l’agilité et la visibilité en vol du Air sont largement supérieures à celles du Mini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *