10 accessoires indispensables pour votre DJI Air 2S

10 accessoires indispensables pour votre DJI Air 2S

 

Le drone Air 2S de DJI est une option incroyablement convaincante pour la vidéo et la photo aériennes. Il a une excellente combinaison de fonctionnalités et de prix, surtout si le nouveau Mavic 3 est hors de votre budget. Avec ce capteur de 1″, la vidéo 10 bits et de nombreuses autres fonctionnalités qui ne cessent de s’améliorer à chaque génération, vous pouvez capturer des vidéos incroyables.

Vous pouvez également améliorer un peu cette vidéo ou simplement améliorer votre qualité de vie avec quelques accessoires. Si vous voulez voir quels outils pourraient être les meilleurs à ajouter à votre kit, la chaîne Air Photography a dressé une liste de 10 accessoires indispensables pour l’Air 2S.

 

1. Aire d’atterrissage

Je suis sûr que la plupart des gens ne se soucient pas d’une piste d’atterrissage pour leurs drones. Ayant moi-même décollé et atterri dans des endroits difficiles, il y a des moments où j’aimerais avoir un pad pour me faciliter un peu la vie. Étant donné qu’ils peuvent être trouvés facilement et qu’ils sont assez petits pour être rangés dans n’importe quel sac, c’est vraiment quelque chose que vous devriez avoir sous la main.

2. Lumière stroboscopique

Si vous volez de nuit, les lois de la plupart des pays exigent que vous ayez une lampe stroboscopique. Ramasser un petit stroboscope est un achat obligatoire si vous avez l’intention de le faire. Même avec un éclairage plus faible, cela pourrait vous aider à le suivre plus facilement avec vos yeux pendant que vous volez et cela rendra le vol plus sûr.

Lume Cube fabrique le STROBE , mais si vous cherchez quelque chose d’un peu moins cher que celui-ci, vous devriez regarder celui- ci d’Ulanzi .

3. Étui rigide

Protégez votre investissement lorsque vous voyagez ou que vous n’utilisez tout simplement pas votre Air 2S avec l’ étui protecteur DJI . Certes, un étui rigide est un peu moins pratique qu’un sac à dos ou autre étui souple, mais la protection plus solide est appréciable, notamment l’imperméabilité. Le boîtier de DJI est également conçu sur mesure et maintient parfaitement le drone et les accessoires.

 

4. Support de tablette

Les contrôleurs DJI sont d’abord conçus pour les smartphones. Cependant, si vous souhaitez utiliser une tablette pour une plus grande taille d’écran, vous devrez vous procurer un support dédié. Le support de tablette télécommandé de DJI est l’une des meilleures options car il a un design solide et place la tablette plus centrée sur le contrôleur pour un meilleur équilibre.

Une autre option si votre tablette ne tient pas encore (comme le nouvel iPad Mini) est une rallonge dédiée . Il utilise le support de smartphone actuel et ajoute un autre point de contact qui lui donnera la portée. Une bonne option différente si c’est ce dont vous avez besoin ou préférez.

5. Chauffe-mains électronique

Le froid est l’ennemi des batteries. Par temps froid, vous remarquerez peut-être que les temps de vol de vos batteries sont considérablement réduits. Cela peut être un problème et ruiner quelques prises ou le plan de toute votre journée. Un chauff-mains électronique dans votre sac ou votre étui peut aider à résoudre le problème et garder vos batteries prêtes à voler. Et vous pouvez aussi l’utiliser pour vos mains !

6. Protections d’hélice

Si vous débutez dans le pilotage, il est fortement recommandé d’utiliser les protections d’hélice . DJI en fabrique qui sont bons et qui s’enclenchent facilement. Il offre un peu de protection supplémentaire pour aider à prévenir certains accidents dus à de petites bosses.

 

7. Kit de cordon pour contrôleur

Parfois, vous avez besoin d’une main supplémentaire, et si vous tenez la manette, cela peut être un problème. Il existe une solution simple : un kit de cordon . Ceux-ci s’enclenchent sur le contrôleur pour ajouter des points de fixation, puis vous accrochez simplement la lanière. Accrochez-le autour de votre cou et vous pouvez toujours poser le contrôleur sans avoir à lui trouver un endroit sûr.

8. Stylo de nettoyage d’objectif

Un article plus petit à avoir est un stylo de nettoyage de lentille . Habituellement, ceux-ci ont deux extrémités, une avec une brosse et une avec un petit tampon de feutre. Vous pouvez l’utiliser pour garder facilement vos filtres et votre objectif propres.

9. Pochette de rangement

Si vous n’empruntez pas la voie des étuis rigides, vous voudrez peut-être vous procurer une pochette de rangement plus petite pour protéger votre drone des chocs dans le sac que vous finirez par utiliser. FlytPath propose des options spécifiques pour maintenir le drone et le contrôleur dans leurs propres pochettes.

10. Disques de sauvegarde

Comme vous serez probablement en déplacement pendant le tournage, un lecteur portable pour sauvegarder immédiatement vos images peut s’avérer utile. WD fabrique la série My Passport Wireless (versions HDD et SSD ) qui offre quelques avantages. Ils ont tous deux des emplacements pour carte SD pour décharger rapidement vos médias. De plus, ils sont alimentés par batterie et disposent de ports USB pour charger certains appareils.

Ensuite, la connexion sans fil vous permet de travailler avec une application pour smartphone pour vérifier et revoir vos sauvegardes. C’est une excellente solution pour travailler sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *