Wayapi Agência

5 avantages pour la santé de la poudre de guarana

5 avantages pour la santé de la poudre de guarana

 

Wayapi vous présente les 5 avantages pour la santé de la poudre de guarana.

La poudre de guarana est fabriquée à partir de graines de guarana et présente des avantages tels que l’augmentation de l’état d’attention, l’amélioration de l’humeur et la stimulation de la combustion des graisses dans le corps, étant une excellente option pour donner plus d’humeur à l’entraînement et aux régimes amincissants.
La poudre de guarana se retrouve en gélules ou en poudre, en plus d’être présente dans plusieurs compléments thermogéniques. La quantité recommandée est de 2 à 5 g par jour, cela peut provoquer des effets secondaires comme la consommation d’alcool, des sautes d’humeur et des palpitations, des sautes d’humeur et des palpitations.
Pour acheter de la poudre de guarana découvrez la boutique du Comptoir de Toamasina spécialiste dans l’import export de guarana d’exception.

Voici 5 bienfaits de la poudre de guarana :

Quelle dose de guarana prendre pendant la journée ? 

Une dose recommandée de poudre de guarana pour obtenir ses effets bénéfiques sans risques pour la santé varie selon le poids, mais elle doit être comprise entre 0,5 g et 5 g pour les individus adultes, son utilisation est déconseillée aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes âgées.
5 avantages pour la santé de la poudre de guarana

Les effets secondaires d’une consommation excessive

Un excès de caféine provenant de la poudre de guarana peut entraîner les mêmes effets que le café qui provoque des symptômes tels que l’anxiété, l’agitation, les sautes d’humeur, la consommation de tremblements, la perte d’appétit, la tension musculaire et les palpitations cardiaques.
Ces effets sont dus à la teneur élevée en caféine consommée par la poudre de caféine et sont connus sous le nom de caféinisme. Pour résoudre le caféinisme, vous devez arrêter de consommer du guarana et d’autres aliments riches en caféine, tels que le café, le cola, les thés et le chocolat. Voir mais sobre avec une overdose de caféine.
Quitter la version mobile